en Invalidité catégorie 2 puis-je travailler dans mon entreprise ?

Je suis en invalidité depuis1/12/2020 employé depuis plus de 30ans dans mon entreprise.me sera t il possible de reprendre mon travail à mis temp pour commencer ?

Dindon

Bonjour Dindon,

Une question similaire a déjà été posée sur ce forum. Pour prendre connaissance de la réponse apportée, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Peut-on travailler quand on perçoit une pension d'invalidité ?".

Bonne journée.

Autres réponses

naty

C'est le médecin du travail qui décide.
il faut aussi savoir que votre pension d'invalidité peut être réduite voir supprimer en fonction de ce que vous gagnerez.
En invalidité 2 n'avez vous pas un complément de votre prévoyance.?