Bulletin d'hospitalisation m'empêchant d'avoir droit à mes indemnités journalières

Bonjour,

Voici ma situation: j'ai eu un arrêt de travail couvrant le 20/11/2020 au 04/12/2020.
J'ai été hospitalisée deux jours pendant cette période (du 17 au 19 novembre) mais comme mon arrêt initial couvrait la période intégrale, je n'ai pas pensé qu'il fallait que j'ai un autre arrêt de prolongation suite à hospitalisation et donc qui irait du 20/11/2020 au 04/12/2020.
Cependant mon service paie m'indique ne pas avoir perçu d'indemnités journalières pour cette raison de la part de la Sécurité sociale.

Ils m'ont d'ailleurs indiqué être eux-même très surpris...

Est-ce normal ?

Que faut-il faire pour régulariser ?

Merci d'avance

Sali

Bonjour Sali,

Si vous avez été hospitalisé du 17/11/20120 au 19/11/2020 puis prolongé du 20/11/2020 au 04/12/2020, toute la période est indemnisable, après un délai de carence de 3 jours, sous réserve de remplir les conditions d'ouverture de droits et de présenter à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) le bulletin d'hospitalisation et la prolongation.

Je vous invite à vous rapprocher de votre CPAM afin de faire un point personnalisé avec un conseiller qui pourra vérifier les informations vous concernant. Nous n'avons en effet aucun accès à votre dossier par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

En quoi votre arrêt initial couvre l’hospi? Soyez plus claire sur les dates