Arrêt de travail envoi postal

Bonjour,
je suis en arrêt de travail suite à une opération. J'ai posté le 11 février mes 2 volets à ma Caisse primaire d'ASS.... et le 13 février mon courrier que j'avais remis à la poste était dans ma boite aux lettres car ils se sont trompés. Je vais pouvoir poster de nouveau mon arrêt que le lundi 15 février soit au de la des 48h. Que va-t-il se passer ? est ce que je vais être pénalisée ? Merci pour votre réponse car je m'inquiète

JE trouve que la poste ne marche pas aussi bien que ça et qu'il y a beaucoup d'erreur. On est à l'erre du numérique et c'est dommage de ne pas pouvoir dématérialiser ce genre d'envoi dans notre espace personnel

cath78

Bonjour cath78,

Je vous invite à faire parvenir de nouveau votre arrêt à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) accompagné d'un courrier explicatif.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Votre professionnel de santé peut tout à fait télétransmettre votre avis d'arrêt de travail à la CPAM grâce à votre carte Vitale.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Arrêt de travail en ligne dématérialisé existe depuis près de 10 ans : plaignez-vous à votre médecin qui ne fait pas

Renvoyez votre arrêt avec courrier indiquant ce qui s’est passé et l’enveloppe initiale quid le prouvera

cath78

Merci pour vos réponses. J’ai effectué un courrier pour expliquer la situation et j’ai renvoyé le tout ce matin en recommandé avec ar.
La clinique n’as pas télétransmission mon arrêt. Pourquoi... je ne sais pas
Bref si ça arrive de nouveau j’enverrai toujours en recommandé