Comment enregistrer une adresse mail

Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe. Lorsque je clique sur "code oublié", ce message s'affiche "L'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible". Comment faire pour envoyer mon adresse mail ? Pour donner une adresse mail, il me faut pouvoir me connecter. Or pour pouvoir me connecter il faut qu'Amelie connaisse mon adresse mail...

Toutine

Réponses

Bonjour Toutine,

Afin d'obtenir un code provisoire par SMS, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46, muni(e) de votre carte Vitale.

Vous pourrez alors accéder de nouveau à votre compte ameli.