Ouvrir des chambres d'hôtes et pension invalidité catégorie 2

Bonjour,
Je suis titulaire d'une pension d'invalidité de catégorie 2 . Ma question est la suivante: J'aimerais ouvrir ou reprendre un gite ou des chambres d'hôtes .
Comment cela se passe pour ma pension? Est ce que je vais la garder ou la perdre? Mon statut va-t-il changer ? Je suis au régime Alsace Moselle .
Merci de votre aide

mika57

Bonjour mika57,

Le montant de votre pension d'invalidité pourra varier en fonction de vos ressources. Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic sur le cumul de la pension d'invalidité et d'une activité d'auto-entrepreneur.