Dois je prendre rdv avec le médecin conseil pour évaluer un taux d’incapacité?

Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt de travail suite à un AT, je voudrais savoir si je dois prendre rendez vous avec le médecin conseil de la CPAM avant l reprise pour un taux d’incapacité ? Accident datant d’avril 2019, mais je me suis fais opérer en novembre 2020, avec des reprises de travail mais avec soins sans jamais avoir clôturé l’AT,

Merci pour vos réponse

Kevin

Réponses

Bonjour Kevin,

Notre expert ameli, Pierre, a apporté une réponse dans ce sujet : Accident de travail - IPP (incapacité permanente).

Davantage d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".

Je vous souhaite une bonne journée