Impossible de finaliser ma demande d’isolement sur Ameli

Impossible de finaliser ma demande d’isolement sur ameli

dodos

Bonjour dodos,

Je vous invite à lire cet article du site ameli.fr qui vous indiquera comment utiliser le téléservice declare.ameli.fr : "Demande d’arrêt de travail dans l’attente des résultats d’un test Covid : ouverture d’un téléservice".

En cas de difficultés, vous pouvez contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui pourra vous guider dans vos démarches en fonction de votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Autres réponses

Kate

Bonjour
Pareil pour nous étape finaliser ma demande ne fonctionne pas du tout, même avec les liens donnés si dessous... Si pas fait dans les temps tout ceci ne servira à rien depuis hier j'essaie encore et encore... .

Hathor

Franchement, vous êtes "NXXX" en informatique à la CPAM....j'ai mis 30 minutes à trouver avec l'aide de mon conjoint informaticien....le site n'est pas intuitif et mal fait. Il n'y a aucun lien ou autre onglet de disponible sur la page declarer.ameli.fr !! Comment font les gens qui ne maîtrisent pas l'outil informatique.???
Voici le lien pour faire la déclaration:

https://declare.ameli.fr/isolement/finalisation/identific...

sakamalaw

bonjour,
Apparemment pas d'autres commentaires récentes ici alors que j'ai l'impression que le problème persiste !
j'ai ce souci : pour "finaliser" (grâce au lien donné par les forumistes plus haut, sinon impossible de revenir sur le dossier) , j'ai un message d'erreur qui me dit que la "date de fin" ne peut pas être antérieure à la date de début!
Très logique bien sûr, sauf qu'à aucun moment je ne remplis une date de fin moi-même, c'est la date de début d'isolement et la date de résultat de test que je remplis!
Merci bcp si quelqu'un a un retour à me faire

Bonjour sakamalaw,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.