Je n'arrive pas à télécharger mon avis d'imposition sur mon compte ameli renouvellement de CMU

J'ai téléchargé mon avis d'imposition en PDF sur mon interface impot.gouv et lorsque je veux le télécharger sur sur la démarche : " Faites une demande de complémentaire solidaire" je reçois le message : "Le document sélectionné n'a pas pu être traité. Merci de sélectionner un autre document."
Je ne peux donc pas faire ma demande via internet.
Comment puis-je faire ?

La possibilité internet est-elle encore possible ou dois-je faire une demande par voie postale ?

Par avance merci .

Cordialement

equanime

Bonjour equanime,

Je vous invite à consulter ce topic qui explique les démarches à réaliser : "Faire une demande de Complémentaire santé solidaire".

Les pièces justificatives en format PDF doivent être inférieures à 200 KO.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli si vous rencontrez des difficultés pour effectuer cette démarche en ligne.

Bonne journée.

Autres réponses

equanime

Les pièces envoyées sont de 140 KO et en pdf. Celles fournies par le site des impôts . Je pense qu'il s'agit d'une erreur technique sur votre site que je tenais à vous signaler. Peut-être êtes-vous au courant.
J'ai appelé le centre ameli et fait une demande papier qui nécessite un long traitement.
Je vous remercie par avance.

Cordialement.

Aicha71

Bonjour, j'ai le même problème, avez vous réussi à faire votre demande ou non ?

Cordialement