Formulaire S3125 soins reçus etranger Test PCR et prescription médicale-

Pourriez-vous svp me confirmer que la prescription médicale n'est pas nécessaire avec le formulaire S3125 pour les résidents francais ?
Nous sommes francais et nous devons nous rendre pour raison impérieuse aux Pays-Bas. A notre retour en France, il nous est demandé un test PCR. Nous souhaitons ensuite obtenir le remboursement de ces tests. Il nous est impossible d'obtenir une prescription medicale étant donné que cette demande de tests est exigée par la France.
Merci pour votre réponse,
,

Tulipe

Réponses

Bonjour Tulipe,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement ".