durée de versement des indemnités journalieres

Bonjour, je suis salariée en Cdi et en arrêt de travail pour maladie depuis le 27 février 2020

  • 1er arrêt du 27.02.2020 au 30.11.2020 avec opération de l'épaule droite le 29.05.20
  • 2éme arrêt du 07.09.2020 au 14.02.2020 avec opération de l'épaule gauche le 16.11.2020 pour laquelle je suis toujours en soins pour des séances de kiné.
  • Étant magasinier cariste , métier physique, mon arrêt de travail va devoir être encore prolongé car je ne serais pas en état de reprendre le travail .
    Au 14 février, j'aurais 344 jours d’indemnisation et j'ai vu que le maximum était de 360 sur une période de 3 ans sauf cas spéciaux.
    J'aimerais savoir si je vais continuer à percevoir des indemnités ? si je dois effectuer des démarches ? dois-je demander à rencontrer le médecin conseil ?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Cordialement,

Naika

Bonjour Naika,

Je vous invite à consulter ce topic sur la durée d'indemnisation d'un arrêt de travail.

Cependant, si vous souhaitez obtenir des renseignements personnalisés sur votre situation, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

En effet, votre caisse est la seule à pouvoir accéder aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si vous êtes en arrêt depuis plus de six mois de manière continue vous êtes déjà en ALD non exonérante Et donc vous êtes dans le cas des trois ans