Faut il prendre en compte les primes dans calcul IJSS

J'ai vu sur votre forum que toutes les primes soumises à cotisation doivent être prisent en compte dans le calcul des IJSS. J'ai des primes commerciales qui sont intégrées par mon employeur dans mon brut mensuel. Sur la fiche de paie, il n'y a pas de distinction entre brut et primes. Tout est soumis à cotisations. Je voudrais savoir si pour le calcul des IJSS ces primes sont elles bien incluses dans le calcul ?

Stellou

Réponse approuvée par Stellou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Stellou,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Intégration des primes dans la calcul des indemnités journalières lors d'un arrêt maladie".

Je vous souhaite une excellente journée.