est ce que je peux utiliser le RIB de mon mari pour l'identité bancaire?

Bonjour,
j'ai lu dans ce forum que c'est possible de demander le paiement des prestations sur un compte bancaire d'un conjoint, est vu que j'ai pas de compte bancaire Français j'ai envoyé le dossier de demande de droit avec le relevé d'identité bancaire de mon conjoint et l'acte de mariage. Mais j'ai reçu un courrier de la CPAM qui indique que mon dossier est incomplet et que je dois envoyer un relevé d'identité bancaire a mon nom et prénom. que faire dans cette situation?.
merci bien cordialement

Katty

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Katty,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la "Procuration bancaire".

Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre rendez-vous à l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant par téléphone le 36 46.

Un point personnalisé de votre dossier pourra ainsi être fait.

Je vous souhaite une excellente journée.