Maladie professionnelle

Bonjour cela fais 1 ans et demi que je suis en arrêt pour maladie professionnelle une capsulite retractile. Mon dossier n est pas consolider mais je vais reprendre en mi temps thérapeutique pour voir si ça passe au niveau de mon bras. Mais je voulais savoir combien la cpam va me verser comme indemnités des 50% qui me reste.
Merci d avance

Jujumari

Bonjour Jujumari,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif à la reprise du travail aménagé ou à temps partiel.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Jujumari

Bonjour je suis en mi temps thérapeutique maladie professionnel. J ai repris mon travail le 1 février mais ma capsulite me fais énormément mal. Si mon médecin me remet en arrêt maladie professionnelle comment ça, se passe ? Et si je ne pourrais jamais reprendre mon travail à temps pleins. Je suis vraiment pas bien car je vois bien que je n arriverais pas à reprendre en plus la cpam me donne uun préavis de 3 mois pour mon mi temps et ensuite il consolidera ma maladie. Merci de vos réponse.

Bonjour Jujumari,

Ce thème a déjà été abordé sur notre forum, je vous invite à consulter les réponses apportées sur ce topic sur l'arrêt de travail à temps complet qui interrompt une prescription de travail aménagé ou à temps partiel.

N'hésitez pas à consulter cette page sur ameli.fr au sujet de la déclaration de maladie professionnelle.

Vous pourriez bénéficier du parcours de "prévention de la désinsertion professionnelle", dont l'un des objectifs est de favoriser la reconversion professionnelle du salarié.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter l'article ameli.fr suivant : "Maladie professionnelle : le retour à l’emploi".

N'hésitez pas à contacter le service social de votre caisse d'assurance maladie pour faire le point par rapport à votre situation : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".