un Français expatrié qui obtient son numéro de sécurité sociale pour la première fois?

sans activité

CatherineCol

Bonjour CatherineCol,

Si vous êtes né en France, vous disposez déjà d'un numéro de sécurité sociale. En effet, ce dernier est attribué dès la naissance.

Je vous invite dans ce cas à prendre connaissance de cette réponse concernant l'affiliation au retour en France.

Si vous êtes née à l'étranger, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Démarche pour obtenir un numéro de sécurité sociale pour un français né hors de France".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant