demande de rembourssement

Bonjour, le médecin traitant a prescrit sur ordonnance des semelles orthopédiques pour mon fils de 10 ans, j'ai consulté un podologue qui a son tour m'a fait un devis de 140 euros pour ces semelles.
quelle est la procédure administrative pour le remboursement, sachant que j'ai une carte AME (Aide médical de l’état).
merci de votre compréhension.

amel

Bonjour amel,

La base de prise en charge des semelles orthopédiques pour les bénéficiaires de l'AME est la même que celle renseignée dans ce topic "Remboursement semelle orthopédique".

Bonne journée.

Autres réponses

bibiche3614

Bonjour,
Dans le topic, vous ne parlez pas du tout de la prise en charge des semelles orthopédiques pour les bénéficiaires de L'AME.
Je vous remercie de me dire si elles sont prises en charge a 100%.
Merci beaucoup

amel

Non, pas de prise en charge à 100%

Bonjour bibiche3614,

Je vous recommande de prendre en compte les informations publiées dans ce sujet : "Prestations AME". Les semelles orthopédiques font partie des soins médicaux.

Bonne journée