Créer unn compte

Bonjour ,

J'arrive pas à créer mon compte , il me donne un message d'erreur disant que le Numéro de ma carte vitale n'est pas convenable

En fait , je dépandait de la RSI avant , après j'ai envoyé le CERFA pour le basculement vers Ameli , ça fait 4 semaines que j'ai envoyé ma demande mais jusqu'à maintenant y a pas de réponse

Merci de me trouver une solution car j'arrive pas à recevoir mes rembourssement de la part de ma mutuelle car ils m'ont demandé de leur fournir un doucument de la part d'ameli

Cordialement.

Tchou89

Bonjour Tchou89,

Je vous informe que la création du compte ameli est possible dès lors que votre dossier est à jour et que vous dépendez du régime général ou bien d'un des régimes partenaires que sont : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Je vous informe que les délais de traitement peuvent être plus ou moins longs selon le type de demande et le nombre de dossiers reçus.

De plus, n'ayant pas accès aux données vous concernant dans un souci de confidentialité et de sécurisation des données, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point sur votre demande.

Une fois votre dossier à jour, vous pourrez mettre à jour votre carte Vitale et créer votre compte ameli. Vous pourrez alors transmettre à votre organisme complémentaire l'attestation de droits nécessaire à la mise en place de la connexion Noémie.

Une fois votre organisme complémentaire connecté, les informations concernant vos remboursements lui seront alors transmises automatiquement sans intervention de votre part.