que faire si on a epuisé le quota des IJSS( 360 SUR 03 ANS)

bonjour suite a plusieurs arret maladie j'ai epuisé mon quota d'IJSS sur 03 ans .sachant qu'a la fin du mois je dois passer au bloc pour une hernie discale .ma question est simple aurais je droit de percevoir des IJSS malgré que la periode de 03ans ne prendra fin qu'en septembre 2021.merci pour votre reponse

tig

Réponses

Elryn

Si à ce jour vous avez atteint le quota vous n’aurez pas d’ij. (C’est à dire que si vous êtes arrêté le 20/01/2021, la cpam regardera du 21/01/2018 à ce jour le nombre d’ij versées)

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour tig,

Une question similaire a fait l'objet d'une réponse, je vous invite à consulter ce topic concernant la durée maximale d'indemnisation d'un arrêt de travail.

Afin de faire un point personnalisé sur votre situation, je vous conseille de contacter votre caisse d'assurance maladie par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée