varices et pension d'invalidité

bonjour,je suis un homme de 59 ans étant au chômage depuis quelques années j'ai subit 2 ou 3 opérations des deux jambes pour des varices ,à l'heure actuel j'ai toujours ce problèmes avec des douleurs je vais devoir reconsulter un spécialiste après avoir consulter le médecin traitant, cela me cause des problemes pour retrouver un travail dans le bâtiment ou espace vert,ma question :est ce que je peux prétendre à une pension d'invalidité ou une autre aide dans ma situation,je vous remercie de vos réponse

philo55

Bonjour philo55,

Je vous invite à consulter le topic suivant qui explique les modalités pour bénéficier d'une pension d'invalidité : "Demande de pension d'invalidité".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

avant la pension il faudra un arrêt maladie probablement mais vous pouvez toujours faire la demande