arrêté interministériel

Bonjour, ayant été en arrêt de travail MP du 16082018 au 29022020.
Lorsque l’arrêt de travail du salarié est supérieur à 3 mois, les IJ AT/MP peuvent être revalorisées par : Application d’un coefficient de majoration fixé par un  arrêté interministériel .
Ces IJ peuvent elles être revalorisées par un arrêté interministériel?.
Où est ce que je peux trouver le texte officielle?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne année 2021

ordi2a

Bonjour ordi2a,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Revalorisation des indemnités journalières accident de travail".

Autres réponses

ordi2a

Bonjour, j'ai bien compris les différentes revalorisations possibles, bien que celle-ci ne soient plus applicable à compter du 01 juin 2020.
Mais ma question était pour un arrêt de travail en MP du 14/08/2018 au 29/02/2020
1° Ces IJ peuvent elles être revalorisées par un arrêté interministériel?
2° Quel est le coefficient qui pourrait être applicable et sa date d'effet?
3° Où est-ce que je peux trouver le texte officiel?
Je vous remercie et souhaite à toute votre équipe mes meilleurs voeux 2021.
Cordialement.

ordi2a

Bonjour, je ne comprends pas votre réponse car elle est inadaptée à mes questions. Voici l'objet de ma demande:
ayant été en arrêt de travail MP du 16082018 au 29022020.
Lorsque l’arrêt de travail du salarié est supérieur à 3 mois, les IJ AT/MP peuvent être revalorisées par : Application d’un coefficient de majoration fixé par un  arrêté interministériel .
Ces IJ peuvent elles être revalorisées par un arrêté interministériel?.
Où est ce que je peux trouver le texte officielle?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne année 2021

Bonjour ordi2a,

Je vous invite à consulter l'article intitulé "Maladie professionnelle : indemnités journalières pendant l'arrêt de travail" sur le site Service-Public.fr

Bonne journée

ordi2a

Bonjour, je vous remercie de votre réponse mais vous ne répondez pas à mes questions
j'ai bien compris et lu le principe des revalorisations, mais je souhaiterais savoir
1) où je peux trouver le texte officiel d'application pour la revalorisation forfaitaire qui à été fixé par arrêté interministériel pour la période de 2018, 2019, 2020
2) est ce que la période du 16/08/2018 au 29/02/2020 peut être revalorisée par un arrêté interministériel (et si oui lequel?)
si vous n'êtes pas en mesure de m'apporter les réponses à mes questions, merci de me le faire savoir.
Bien cordialement et bonne année à toute votre équipe.