Comment modifier la liste des chantiers réparation naval pour les allocations amiante

j'ai travailler 15 ans dans un atelier de construction et réparation navale a ciboure 64500 de 1986-2001 donc j'ai travailler avec de l'amiante pour refaire le calorifugeage des échappement et des turbo et je ne comprend pas pourquoi cette établissement ne figure pas dans la liste établie par arrêtes interministériels alors que beaucoup d'établissements voisin qui pratiquait les mêmes prestation sont dans cette liste merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Petit pierre

Bonjour Petit pierre,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

En effet, la liste des établissements est fixée par arrêté ministériel.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, le Ministère de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique ou le Ministère du Travail, du Plein Emploi et de l'Insertion.