Acces au compte Ameli

Bonjour,

Je suis fonctionnaire titulaire à la ville de Paris et rattaché au centre de sécurité social 602.

Quelle est la démarche pour avoir accès à mon compte ameli.fr

En vous remerciant par avance,

Paty

Bonjour Paty,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le topic suivant : ""Régime spécial".

Le centre 602 n'est pas un partenaire du compte ameli.

Si votre situation le permet (changement de situation, retraite…), une fois affilié(e) à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous aurez la possibilité de procéder à la création de votre compte ameli en suivant les démarches indiquées dans ce topic :"Création immédiate du compte ameli".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Paty

Bonjour Virginie

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas tout compris.

Est-il possible d'avoir accès à améli en étant affilié au centre sécurité social 602 ?

Bonne journée

Bonjour Paty,

Vous ne pouvez pas avoir accès au compte ameli lorsque vous êtes rattaché au centre 602.

Bonne journée