Congé maternité multi-employeurs haut salaire

J'ai trois employeurs. J'ai un haut salaire couvert qu'à 50% par la sécurité sociale du fait du plafond des indemnités journalières en cas de congé maternité. Mes employeurs ne m'assurent pas de maintien de salaire lors des congés maternité. Gagnant nettement plus que mon mari, mes revenus sont nécessaires au paiement des nos charges courantes.
Il n'existe pas de prévoyance maternité à laquelle je pourrais souscrire.
Puis je reprendre un seul de mes emplois après les 8 semaines de congés maternité obligatoires tout en continuant à percevoir mes indemnités journalières pour mes deux autres emplois?

Ruz

Bonjour Ruz,

Si vous êtes salariée, vous devez cesser votre activité chez tous vos employeurs pendant toute la durée de votre congé maternité pour être indemnisée. Si vous souhaitez réduire la durée de votre congé maternité, vous trouverez des informations à ce sujet dans ce topic du forum : "Congé maternité réduit".

En revanche, si vous êtes salariée et travailleuse indépendante, donc en situation de polyactivité, je vous invite à lire le topic suivant : "Congé maternité lorsqu'on est salariée et auto entrepreneur".