plusieurs ouvertures de droits aux IJ?

Bonjour, à priori j'ai epuisé mes 3 ans d'ij, pourtant je n'ai pas utilisé les 360 jours....(Peut être est ce dû à la mise en invalidité?)On me dit maintenant qu'il faut travailler 150h dans les trois mois qui précèdent un arrêt pour réouvrir des droits pendant 6 mois. Ok mes imaginons qu'il y a un arrêt le dernier des 6 mois. Apres comment cela se passe t il? Il faut à nouveau refaire 150h pour avoir 6 mois de droits aux ij ou il faut retravailler une année complète?
En vous remerciant d'avance.

Spanonyme94

Bonjour Spanonyme94,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce fil de discussion intitulé "Invalidité et arrêt maladie".

Pour toute précision complémentaire en lien avec votre situation personnelle, je vous recommande d'interroger un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Spanonyme94

Bonjour, il ne s'agit pas du tout de la même question.....dans l'autre post on vous demande si on peut cumuler ij et invalidité

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Spanonyme94,

Je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). En effet, seule votre CPAM, qui dispose d'un accès à l'ensemble de votre dossier pourra vous renseigner sur votre situation et vous apporter une réponse personnalisée.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone au 36 46.