Obtention numero de secu - enceinte

Mariée à un français et enceinte de trois mois, je viens d'arriver en france il y'a une semaine, en situation régulière et disposant d un visa valide, je souhaite avoir un suivi urgent de ma grocesse en obtenant un numéro de sécurité social pour l'accès au soin. Quels sont les démarches à faire pour obtenir une couverture social autant que femme enceinte entrée en france il y'a une semaine. Merci de me répondre car je n'ai pas réussi à avoir un rendez-vous avec une conseillère CPAM. Merci bcp

Lea

Bonjour Lea,

Pour obtenir les informations désirées, je vous conseille de lire ce sujet : Affiliation à l'Assurance Maladie française. Je vous invite également à fournir une déclaration de grossesse établit par un médecin ou une sage-femme.