En tant qu'ayant droit, comment obtenir le dossier médical d'une personne décédé

Bonjour,
Dans le cadre d’une procédure pour faute inexcusable de l’employeur. Une expertise médicale judiciaire a été ordonnée par un juge du TGI de Pontoise. L’objet : « décrire l’ensemble des pathologies" dont souffrait mon mari décédé à la suite d’un accident de travail.
Afin d’assurer au mieux sa défense, connaître les causes de sa mort, ses antécédents médicaux et défendre sa mémoire, j’aimerais en tant qu’épouse obtenir du service médical, l’ensemble des documents en votre possession constituant son dossier. Pouvez-vous me dire où et comment l’obtenir, et si cela est possible ?
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement

Marie9578

Réponse approuvée par Marie9578

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Marie9578,

Ces situations particulières nécessitent de suivre la démarche indiquée par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

Je vous invite donc à l'interroger directement depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Marie9578

Bonsoir,
C'est effectivement ce que j'ai fait hier. Je viens de recevoir un message où on me demande le numéro de sécurité sociale de mon mari, pour répondre au mieux à ma demande.
Merci pour votre réponse !