Invalidité 2 aptitude ? inaptitude? pension

On me propose une visite de pré-reprise . Je suis salariée en invalidité 2 en cdi avec 19 ans d'ancienneté. Toujours pas licenciée depuis mise en invalidité. Si je suis apte ? vais-je perdre mon invalidité? Si je suis inapte ? non car je serai licenciée pour inaptitude ? Que se passe t'il dans tous les cas de figure de licenciement pour le versement de ma pension?

CLEM

Bonjour CLEM,

Notre experte ameli, Mél, a apporté une réponse dans ce sujet relatif à la fin de versement de la pension d'invalidité. Je vous invite à lire sa seconde réponse.

Pour plus d'informations, je vous conseille de consulter notre site ameli.fr "Durée d'attribution de la pension d'invalidité".

Si vous percevez une prime de licenciement et vous interrogez sur le versement de votre pension, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prime de licenciement sur la déclaration de situation et de ressources.

N'hésitez pas à faire une demande de rendez-vous depuis la rubrique "Mon agenda" de votre compte ameli si vous souhaitez être accompagné dans vos démarches ou faire le point sur votre dossier personnel.

Bonne journée.

Autres réponses

nataly

bonjour
je suis dans la même situation que vous
je vais être mis en inaptitude et donc licencié.
Quelle est exactement votre question.?