Consultation Forfait Reparation Fauteuil

Bonjour,

Travaillant pour une entreprise de matériel médicale, j'ai besoin d'un renseignement au sujet des forfaits réparation fauteuil.

Dans le but d'accélérer nos processus de maintenances et réparations de dispositifs médicaux pour nos patients, je voudrais savoir s'il est possible de consulter les montants restants sur les forfaits réparations de nos patients ?
Cela nous permettrait notamment d'accélérer nos démarches administratives et permettre un retour du dispositif médical plus rapidement auprès de nos patients.

Vous remerciant par avance pour ce renseignement,

Croumate

Réponse approuvée par Croumate

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Croumate,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Mpietrus

Bonjour,
Je suis un assuré et je me pose la même question,
Comment consulter les montants restants sur mes forfaits "roues", réparations etc... concernant mon fauteuil ?
J'ai regardé sur mon compte Ameli et je n'ai rien trouvé, j'ai peut etre mal cherché ceci dit.

Dans l'attente de vous lire,
Merci d'avance de votre retour