Problème entretien réparation fauteuil electrique

Mon fauteuil electrique à 1 an et demi j'ai des soucis avec des réparation notamment pour les pneus et vrin repose jambe. On réparé et 2 semaines après même souci. Puis je changer de réparateur même si le fauteuil est toujours garantie

Syl

Bonjour Syl,

Vous êtes libre de changer de réparateur.

Cependant, les frais de réparation sont couverts par la garantie de votre fauteuil. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la prise en charge.

Les forfaits annuels remboursables par l'Assurance Maladie concernent les fauteuils dont le délai de garantie est dépassé et qui ont été achetés. Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez consulter ce topic, intitulé : "Réparation fauteuil électrique".

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre fournisseur.