J'AI REGLE LE DEPASSEMENT HONORAIRE EN CLINIQUE alors que c'était une maladie professinnelle

Bonjour, j'ai été hospitalisé en clinique par un chirurgien suite a une maladie professionnelle, le secrétaire du chirurgien m'a fait signer la feuille de dépassement d'honoraire de 150.00 euros, après l'opération, elle me réclame le dépassement alors qu'elle savait que c'était opération en Maladie Professionnelle que j'ai réglé en CB, j'avais demandé a voir le chirurgien pour lui en parler et elle me dit qu'il est occupé et que j'étais obligé de régler les 150.00 euros car j'ai signé la feuille de dépassement et que cette feuille est enregistré. j'en ai parlé a mon chirurgien au rdv suivant et il ne sait pas comment faire pour me rembourser. Y a-t-il une solution pour que je me fasse rembourser car ma complémentaire ne me rembourse pas les dépassements d'honnaire. Merci a vous pour vos réponses

Jean

Réponses

Elryn

Mais le médecin a le droit de pratiquer des dépassements d’honoraires

Jean

Elryn... le chirurgien m'avait dit a la première consultation qu'il ne me prendrez pas de dépassement d'honoraire, c'est la secrétaire qui m'a fait signé la feuille de dépassement et le chirurgien ne sait pas comment faire pour me rembourser !!!

Elryn

Il vous fait un chèque cela n’a rien à voir avec l’assurance maladie

Bonjour Jean,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif aux dépassements d'honoraires.