dossier de invalidité

je voudrais avoir un rendez-vous avec un médecin pour pouvoir renplire mon dossier car depuis plus d un mois je ne toucher plus rien et je suis à la rue j ai relents tout le temps la caisse maladie mais pas de réponse ci il faut attendre mais je vie de quoi alors attend votre réponse merci

dodo

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour dodo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez faire une demande de rendez-vous depuis la rubrique "Mon agenda" de votre compte ameli si vous souhaitez être accompagnée dans le remplissage du formulaire de demande de pension d'invalidité.

Je vous suggère de consulter cette réponse apportée par notre expert ameli, concernant la prise de rendez-vous avec le médecin conseil si vous désirez rencontrer le médecin conseil.

En cas de difficultés financières, vous pouvez également faire appel au service social de votre caisse via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant