Indemnités journalière non payé depuis plus d’un mois

Je suis en arrêt depuis le 17/09, j’ai eu toute mes indemnité sans retard jusqu’au 18/10 ou mon med ma passer en congés pathologies avant congés mater. Depuis, aucuns paiement. Avec la crise, j’ai attendu, et j’ai fini par appeler car je trouve sa long. Ont m’a dis qu’il leurs manquer des doc. Déposer en agences le 9/11. Nous sommes le 23/11, tjr aucuns paiement ni traitement de dossier en vu. Aucune rentrée d’argent. Quand j’appelle, ont me donne tjr 40 version différente, la dernière étant « vous serais payer maximum au 6 décembre » comment en être sur étant donner que les documents ne sont pas encore traiter?! Je précise que jetait sous contrat jusqu’au 05/10 mais je n’y suis plus depuis jetait en CDD j’ai bien envoyer mes 12 dernière fiche de paye comme demander. Qu’est-ce que je peut faire pour faire avancer le dossier sachant que ma seule rentrer d’argent et le salaire de mon conjoint, épuisé depuis le 10 du mois avec toute les factures passer. Je ne suis donc pas payer depuis le 18/10. Delais de traitement de la caisse « dossier du 23/10 » franchement je pense débarquer en agence si sa n’avance pas j’accouche dans 3 semaines c’est pas possible de vivre comme sa avec des retards tout le temps, comme si ont pouvais se le permettre. J’appelle touts les 3 jours mais y’a jamais rien qui avance. J’ai était poli jusque là, mais je pense qu’il y a une certaine limites. Et je suis loins d’être la seule, la crise n’étant pas le soucis car les retards sont clairement récurent.

mariepriscillya33

Réponse approuvée par mariepriscillya33

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Si ils traitent les dossiers du 23/10 et que vous avez déposé tous les documents le 09/11, vous devez attendre encore 16j environ

Autres réponses

mariepriscillya33

Oui sauf que là je suis dans une situation où attendre 16j environs ou plus fin un moment donner je peut plus je fais mes courses comment? Et les factures qui me reste j’en fais quoi?

Elryn

Contactez le service social mais en l’occurrence votre dossier n’était pas complet. Si lors du début de votre congé patho vous aviez fourni tous les documents (même si vous ne le saviez pas) votre dossier serait déjà traité..

mariepriscillya33

J’arrête pas d’appeler et ont me demande une attestation employeur sa fais 10 fois que je leurs dis que je peut pas leurs en donner une parce que je suis pas sous contrat jetait en contrat déterminée, sinon si j’ai bien tout transmis

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour mariepriscillya33,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

En cas de difficultés financières, vous avez possibilité de solliciter le service social de votre caisse primaire. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner "Contacter le service social" en objet du message que vous rédigerez depuis votre compte ameli.

mariepriscillya33

Et sa consiste en quoi ce service social? Si sa prend autant de temps qu’un traitement de dossier est-ce que sa sert a quelque chose? Je n’y vois rien qui peut répondre à mes problème dans ce service.

Elryn

Ils peuvent vous apporter des aides d’urgence