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Impossible d'accéder au compte ameli , pas de la carte vitale

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

J'ai ouvert un compte ameli en 2019, mais mon compte n'a pas pu se connecter,
Donc je n'ai jamais eu de la carte vitale
Alors je voudrais savoir, est-ce que je manque des document? Comment puis-je obtenir la carte vitale,

Dans attente de votre réponse, je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer l'expression de mes salutation distinguée.

Amy

amybravo

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Réponse approuvée par amybravo

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Bonjour amybravo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Bonjour amybravo,

Si vous avez un numéro de sécurité sociale définitif, vous avez la possibilité de créer un compte ameli et obtenir une carte Vitale.

Je vous invite à consulter notre topic concernant la création immédiate du compte ameli.

Si vous n'arrivez pas à créer votre compte ou vous connecter via FranceConnect, il sera nécessaire de contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) muni de votre relevé d'identité bancaire (RIB) afin d'obtenir un code provisoire par SMS.

Si vous n'êtes pas bénéficiaire d'un numéro de sécurité sociale (commençant par 1 ou 2), il n'est pas possible de créer de compte ameli, ni de bénéficier d'une carte Vitale.

Bonne journée.

amybravo

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Bonjour, j'ai mon propre compte et mot de passe. Je suis professionnel libérale. Je me suis inscrit en 2019. Mon compte amelir ne peut plus se connecter depuis 2019.

Chaque fois que je me connecte au compte d'ameli, il s'affiche: Service momentanément indisponible . Veuillez réessayer plus tard ...

J'ai consulté mon caisse primaire d'assurance maladie,
Le personnel du Bureau de la sécurité sociale m'a dit que je
manquais mon rib, donc je vous joint mon rib envoyé à l'adresse indiqué, mais il n'y a pas eu de réponse,

Donc je puisse vous donner mon numéro de sécurité sociale,
Pouvez-vous m'aider à voir quelle est la raison,
Mon compte ne peut pas être connecté, ou est-ce que je manque du documents?

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance et vous prie
D'agréer l'expression de mes salutation distinguée.

Amy