Ald et demande invalidité

Bonjour, en ald et mi-temps thérapeutique depuis Novembre 2019 (ald depuis 2014), je n'ai pas été convoqué par le médecin conseil, le medecin du travail veut que je fasse un dossier pour invalidité categorie 1, dois-je attendre d'être convoqué par le medecin conseil pour faire cette demande où pendant combien de temps peux etre prolongé mon mi-temps thérapeutique ?

Laeticia

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Laeticia,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la demande de pension d'invalidité.

Je vous invite également à prendre connaissance du topic concernant la durée de versement des indemnités journalières.

Autres réponses

Elryn

Vous devriez attendre car souvent les demandes sont refusées tant que vous avez des IJ

nataly

Vous serez convoqué
j'ai été 18 mois en tpt avant d'être convoqué.
ma premiere demande d'invalidité a été refusé car j'avais encore des droits aux ij. Seul le médecin conseil peut interrompre le droit aux ij.