Feuille de soin perdue par le CPAM

La CPAM a perdue ma feuille de soin que j’avais transmise avec mon arrêt de travail le 19/09/20. C’est déjà arrivé et j’avais la chance de connaître une personne y travaillant il y a quelque temps et qui avait retrouvé le document rangé dans un autre dossier. Aujourd’hui, Cette personne ne fait plus partie de la CPAM et ça se renouvelle encore. Les seules réponses qui me sont faites , sont de demander un duplicata au médecin. C’est quand même incroyable !!!
Visite le 16/09 et ce médecin est décédé le 22/10.
Je fais comment ??

Cony70

Bonjour Cony70,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Votre médecin a peut être été remplacé au sein de son cabinet. Vous pouvez demander à son remplaçant ou à un autre médecin de ce même cabinet, un duplicata de la feuille de soins qu'il vous avait établi.

Bonne journée.

Autres réponses

Cony70

Bonjour,

Merci de votre réponse . Mais malheureusement, il n’y a pas de remplacement.
La seule preuve que j’ai, c’est l’encaissement du chèque .
Comment faire , c’est incroyable cette histoire ?
Cordialement

Bonjour Cony70,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.