En tant qu'indépendante est il possible de cumuler fond de solidarité covid & indemnité maternité ?

Bonjour, Je suis enceinte et en congé pathologique depuis le 28 octobre, mon congé mat démarre le 12 novembre. Je suis également éligible au fond de solidarité covid allant jusqu'à 10000 € qui serai donc bien plus avantageux pour moi... Est il possible de " cumuler" les deux aspects ? Ou je dois uniquement toucher mon congé mat' sans demander le fond ? A choisir je préfère toucher le fond... comment faire ? Merci !

lulu

Bonjour lulu,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Cumul des indemnités journalières et l'aide versée par le Fonds de solidarité.

Dans le cas énoncé, il s'agit d'indemnités versées pour un arrêt de travail "garde d'enfant", mais les modalités sont les mêmes pour les indemnités versées au titre de la maternité.

Bonne journée.

Autres réponses

perrineb

Bonjour Lulu votre question m'intéresse je suis dans le même cas, avez vous eu une réponse utile ?