Fonds de solidarité Cumul IJ DECRET

Bonjour
Suivant décrêt le cumul aide fonds de solidarité et IJ est possible si ij ne pas supérieur à 800 € . Or sur le forum vous indiquez dans votre Topic

> En tant qu'indépendant, je peux percevoir une aide 1500 euros de la part de l'Etat. Cette aide est-elle cumulable avec les indemnités journalières ? Si non, comment annuler mon arrêt ?

Cette aide n'est pas cumulable avec les indemnités journalières de l'Assurance Maladie. Si vous souhaitez profiter de cette aide de 1500 euros et que vous bénéficiez déjà d'indemnités journalières, vous devez procéder à une reprise anticipée de travail (avertir l'Assurance Maladie de la date à laquelle l'arrêt prend fin), et l'Assurance Maladie interrompra le versement de vos indemnités journalières.

Pourriez-vous nous expliquer pourquoi le décret prévoit le cumul et vous non svp ?

Merci d avance pour votre retour

Bien à vous

Juliem62

Bonjour Juliem62,

Nous sommes désolés de cette réponse tardive.

Ce thème a fait l'objet d'une publication sur le forum.

Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif au cumul de l'aide de 1500 euros versée par le fonds de solidarité avec les indemnités journalières.

Bonne journée