Invalidite 2ieme catégorie reconnue a100%une perte de travail combien de declaration de revenue dois je faire an?

Bonjour pourriez vous me dire combien de fois par an je dois remplire la déclaration de ressource car j'ai lus que quand on est reconnu perte de votre capacité de travail ou de gain à 100% donc aucun autre revenu sauf ASI vous devez la remplir qu une fois en début d année (vrais ou pas )merci d'avance ?

Bella

Réponses

Bonjour Bella,

Je vous invite à consulter ce topic sur la périodicité d'envoi de la déclaration de ressources.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre dossier personnel.