At et maladie professionnelle

Bonjour,

Mon mari a eu un accident de travail et les 2 tendons de l'épaule sont arrachées. Il va bientôt se faire opérer. Cependant on est inquièt pour la suite, concernant la guérison et la possibilité de pouvoir reprendre son activité professionnelle complète, qui est assez physique.
Actuellement en AT, devons-nous également faire une demande pour une reconnaissance en maladie professionnelle? Par ex. Pour la poursuite des soins même après une reprise, ou bénéficier d'un versement d'une rente ou d'un capital s'il ne s'en remet pas complètement. Je n'ai pas envie de faire mal les choses sachant que le médecin traitant nous a demandé d'envoyer les documents à la CPAM pour la maladie professionnelle.
Merci pour votre aide

Céline

Bonjour Céline,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la rente d'accident du travail.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Accident du travail ou de trajet : vos démarches".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant