le médecin doit-il signer un arrêt de travail dématérialisé en téléconsultation ?

Lors d'un arrêt de travail dématérialiser fait en téléconsultation, le médecin doit-il signer l'arrêt réservé à l'employeur ? Si non, y a t'il un endroit où c'est précisé noir sur blanc ? (afin de le préciser à mon employeur...)

val2772

Bonjour val2772,

En effet, le volet 3 destiné à l'employeur, d'un arrêt télétransmis à l'Assurance Maladie, doit être signé par le médecin.

Cette signature doit être apposée dans la case en bas à droite du volet employeur, où sont indiquées les mentions "Date" et "Signature".

Plus d'informations sur les arrêts de travail dans cet article sur ameli.fr : "Arrêt maladie : les démarches du salarié".