Contrôle service médical cpam médecin conseil

Bonjour, j ai été contrôlé avant hier par un médecin conseil de la cpam après 11 mois d arrêt de travail suite à une dépression sévère avec troubles de l anxiété généralisés. J ai reçu un courrier au mois de mai 2020 indiquant que mon arrêt était reconnu en ald (non exonérante). Le médecin lors de ce contrôle m a indiqué que mon arrêt été justifié et que la cpam continuerai de m accompagner. Qu’en est il ? Vais je recevoir un document me confirmant ses dires ? Vais je être re contrôler ? Merci pour votre aide. Bon courage à ceux vivant la même chose.

Bipbip

Bonjour Bipbip,

Je vous invite à prendre connaissance du topic suivant : La convocation au service médical.

Vous pouvez aussi prendre connaissance de ce topic du forum  concernant la durée maximale d'indemnisation d'un arrêt de travail.

Je vous invite enfin à consulter cette page du site ameli.fr "Vivre avec une dépression".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il en est que votre arrêt peut continuer
Vous ne recevrez pas forcément de courrier

Et oui vous pouvez être de nouveau contrôler dans quelques mois

Bipbip

Bonjour, merci.
Il y a une fréquence ou c’est aléatoire ?
Aussi, le médecin conseil peut il proposer une mise en invalidité ?
Merci pour votre aide
Bien à vous

Elryn

Ça dépend de chaque dossier

Oui il peut