Si mon employeur ne déclare pas mon arrêt ?

Bonjour,
Sachant que l'assurance maladie a déjà mon arrêt de travail (d'une durée d'une semaine) mais que mon employeur ne puisse pas le déclarer. Cela va t-il poser préjudice soit à l'assurance maladie, soit à mon employeur ou à moi même ?
(Sachant que cela ne me posera pas de problèmes concernant les indemnités)
Merci pour votre réponse.

Hhh0607

Bonjour Hhh0607,

Votre employeur n'a pas de démarche à faire pour déclarer votre arrêt de travail.

Si vous êtes cas contact, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "arrêt de travail et covid - Cas contact"

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant