SMS cas contact non reçu

Bonjour, j’ai été appelé ce matin par un agent de la CPAM pour me dire que je suis cas contact, mais que n’ayant pas mon email je recevrai un SMS. Je n’ai pas reçu de SMS et j’ai un rdv pour un test lundi matin, mais sans ce SMS je ne pourrais pas passer mon test. Le 3646 est injoignable. Pouvez-vous me dire comment demander le SMS ou un mail sur ma messagerie Ameli?

Rouslane

Réponses

Bonjour Rouslane,

Comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier. Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui pourra vous mettre en relation avec la brigade contact tracing.

Je vous conseille de contacter votre CPAM, par téléphone au 36 46, durant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite également à lire ce topic du forum qui pourrait vous être utile : "arrêt de travail et covid - Cas contact".