Quel année de fiche de paie doit ont donner pour justifier d indemnité journalières suite à un arrêt en 2020

Suite au corona j ai était en arret maladie du 28/10/2020 au 13/112020 ont me demande de justifier de 150 h de travail et ont me réclame mes fiche de paie de 2003 donc 17 ans en arrière et 10 ans d attestation pôles emploi cela me paraît aberrant est ce normal ? Merci de votre aide

Fab59100

Réponse approuvée par Fab59100

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ça dépend de votre situation professionnelle

Autres réponses

Fab59100

Je suis en contrat CDD

Mimine

Bonjour

Permettez moi de vous faire part de mon gros mécontentement,
Je suis en arrêt depuis le 23/09 et suite à ça je n'est toujours reçue aucune indemnité de la cpam. 1 mois ça commence à faire long ! Je suis sans emploi, depuis le 23/08, lors de mon arrêt j'ai envoyer tout les papiers nécessaires à mon indemnisation, j'appelle toutes les semaines on me dit que mon dossier est complet, et cette semaine je reçois un message de la cpam me disant que je doit fournir des fiches de paies datant de 2018. Hors on nous précise bien que les papiers à fournir sont sur les 12derniers mois. J'appelle ça un gros foutage de gueule ! En attendant pour traiter un malheureux papier il va encore falloir attendre 2 semaines, et en attendant vous laisser les gens sans indemnité, les jours et les semaines passe sans revenus, c'est absolument inadmissible, incompetence totale, honte à vous !

Bonjour Fab59100,

Je vous invite à lire ce topic sur l'indemnisation d'un arrêt maladie qui explique le calcul de l'indemnité journalière maladie.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonjour Mimine,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"