Forfait d'intervention précoce autisme et TND

Bonjour
ma fille (16 mois) présente un retard de développement avec suspicion d'un trouble du neurodéveloppement.
Le plan autisme prévoyait une enveloppe (forfait intervention précoce) pour les prise en charge en ville, notamment de la psychomotricité à partir de 2019 et en attendant la mise en place de plateformes qui géreraient ce fond. Qu'en est il?

la prise en charge de la psychomotricité est coûteuse et en même temps il est urgent de démarrer pour éviter la constitution d'une situation de handicap ou de sur handicap qui serait elle bien plus couteuse pour la collectivité!

laura

Réponses

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour laura,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement psychomotricité".