Paiement rejeté par ma Banque suite à un blocage temporaire ?

Bonjour j'ai eu un problème avec ma Banque mon compte à été bloqué temporairement mais depuis hier c'est revenu à la normal. J'ai 2 paiement qui on été envoyé un le 14 octobre et l'autre le 16 octobre mais on été rejetée par ma Banque et je sais pas Combien de temps la cpam vont mis renvoyer et le temps qu'il voit qu'ils ont été rejetée.
Merci dans l'attente d'une réponse de votre part.

Sab0901

Bonjour Sab0901,

Dans le cas de versement de sommes dues sur un mauvais compte bancaire ou sur un compte clos, la banque rejette l'opération. Le retour à l’organisme émetteur puis la régularisation du virement émis, peuvent prendre un peu de temps.

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour les informer qu'il n'y a pas de changement de RIB et connaitre les délais de traitement.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Il faut contacter la cpam pour demander la remise en paiement

Sinon ça peut te ling

Sab0901

J'ai appelé pour leur dire j'espère qu'ils vont faire le nécessaire au plus vite. La personne que j'ai eu au téléphone ma pas dis grand chose juste qu'elle avait envoyé un message à la comptable pour faire le nécessaire.
Vous savez combien de temps sa prend entre le rejet de la Banque au moment où la CPAM y voit que sa à été rejetée?