l'Assurance Maladie

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Compte bancaire clôturé et remboursement ?

Je viens de me rendre compte que le compte bancaire rattaché à la CPAM n'est pas le bon. Mes remboursements me seront ils reversés ?

Cece77600

Cece77600

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Bonjour Daniel,

Dans le cas de versement de sommes sur un mauvais compte bancaire, le rejet de l’opération par la banque s'il s'agit d'un compte clos, le retour à l’organisme émetteur puis la régularisation du virement émis peuvent prendre un peu de temps.

Cependant, nous mettons tout en œuvre pour répondre de façon satisfaisante aux demandes de nos assurés.

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément, une solution vous sera apportée très rapidement lors de votre rendez-vous avec votre caisse primaire d'assurance maladie..

Bonne journée.

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Bonjour Cece77600.

Pour effectuer votre changement de RIB, je vous invite à consulter ce lien.

Une fois votre nouveau RIB enregistré, les paiements en attente seront automatiquement versés.

Bonne journée.

Daniel

Daniel

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C'est complètement faux. C'est de la théorie rien d'autres. Rattaché à la CPAM Haute Savoie, j'ai actuellement ce même problème sur un compte bancaire clôturé. J'ai écrit en fournissant un nouveau RIB : aucune réponse. 10 jours plus tard je me suis déplacé avec le courrier et le RIB, on m'a pris mon RIB et enregistré ce dernier sur mon compte Ameli: aucun remboursement après 7 jours ouvrés. Je retourne donc et là on me propose de prendre rdv. Un rdv 12 jours plus tard prévu pour le vendredi 5 janvier 2018 pour tenter de régler le problème. Donc voyez vous? Cette réponse est absolument fausse. Complètement fausse.