AAH ET CSS quelle somme mensuelle restera àhandicapé mensuellement ?

DEPUIS SEPTEMBRE 2020 j' ai la CSS mais pas la CMU il paraît que la SS va payer les forfaits journaliers directement , je percevais l'AAH DE 906 EUROS est ce la CAF va modifier ses paiements et combien me restera - il pour mes dépenses mensuellement ? quelle démarche dois- je faire ?

nitchou

Bonjour nitchou,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à la complémentaire santé solidaire.

Vous trouverez un point complet sur les bénéfices de la complémentaire santé solidaire sur ameli.fr, dans l'article intitulé "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".

Concernant vos interrogations sur l'allocation aux adultes handicapés (AAH), je vous invite à prendre contact avec la caisse d'allocations familiales (Caf).

Bonne journée