Connaissance de cas contact non contacté par la CPAM

Bonjour,

La hiérarchie de mon entreprise était en réunion annuelle et repas jeudi 15 octobre. Une personne présente avait des symptômes depuis mardi (s'est même mise en isolement d'elle même de mardi à jeudi!), a finalement été testé et a reçu le résultat positif ce week-end. Jusqu'à aujourd'hui aucune des personnes présentes avec elle jeudi (même pas celles qui ont mangé juste à côté de lui) n'ont été contactées comme cas contact, sous combien de temps seront elles contactées? Et que faire si la personne n'a pas été honnête sur les personne avec qui elle a été en contact?

Merci par avance

Chichoune

Réponses

Bonjour Chichoune,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

L36

Bonjour. Avez-vous été contacté depuis ? Car moi aussi je suis cas contact et je n'ai toujours pas eu d'appel de l'assurance maladie. Et mon employeur m'a ordonné de me mettre en isolement.

Chichoune

Le topic ne répond pas à ma question au final. Et non je n'ai pas été contactée mais je ne suis pas cas contact de toute manière. Il y a eu suspicion malgré tout en début de semaine suite à symptômes mais test mne