Changement de caisse

Bonjour,
J'étais employée a la sncf et bénéficiais donc d’une caisse spéciale (CPR) actuellement j’ai repris mes études et je dois me ré inscrire a la cpam SAUF que quand je veux me connecter sur le site ca ne reconnait pas mon numero de carte vitale vu que je ne suis pas inscrite a la cpam.... le numero 3646 impossible a joindre donc j’aimerais savoir comment faire et quels documents présenter pour me ré inscrire au plus vite tout simplement ! Merci d’avance pour vos réponses

Victoria

Bonjour Victoria,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Demande de mutation vers CPAM".