Déclaration de situation et de ressources invalidité ?

Bonjour, mon conjoint et moi venons d acheter un petit appartement que nous voulons mettre en location. Mais question est : est ce que je dois déclarer le future loyer sur la déclaration de situation et de ressources au paragraphe 8 ( valeurs des biens immobiliers...)
Si oui, cela change t il le montant de ma pension d invalidité ?
Merci pour votre réponse.

Lolise

Bonjour Lolise,

Une réponse a déjà été apportée sur ce forum concernant la déclaration d'activité non salariée sur la déclaration de ressources.

Je vous invite à la consulter.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant